Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

C'est la rentrée !!

Je ne sais pas pour vous , mais plus au moment de la rentrée qu'au début de l'année , je prend toujours trop plein de bonnes résolutions....

Mais cette année c'est vraiment décidé , je vais tenir mon blog à jour :-)) . L'ancien ne me correspondait plus , et j'avais envie de renouveau , alors me voici repartie dans l'aventure !!!

Alors évidemment je publierai essentiellement du scrap , shabby or not , mais peut être aussi des humeurs , des recettes , bref , peut être ne faut il pas trop tirer de plans sur la comète n'est ce pas ...

En attendant j'espère que vous serez aussi nombreuses à me suivre ici que sur ma page facebook , que vous ne serez pas timides dans vos commentaires car une chose est sûre , cest toujours avec plaisir que je vous lis ! D'ailleurs n'hésitez pas à me laisser en comm l'adresse de votre propre blog , que je puisse non seulement vous visiter , mais aussi pour ajouter un lien ici :-)

Bises à toutes et tous !!

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est une bonne nouvelle alors ! J'ai aussi eu une période creuse et là, depuis peu, je me motive ! Alors je m'abonne et me réjouis de voir tes belles réalisations !!!
M
Tout d'abord félicitations et longue vie à ce nouveau blog ,c'est superbe ,bravo!<br /> <br /> Je vais vite m'abonner à la news et attendre avec impatience tes prochains articles.<br /> <br /> Bisous .
A
Merci les filles , vos commentaires me boostent !!!
F
Coucou Audrey. Après FB, me voici dans ton nouveau chez toi. Je m'abonne comme ça je ne raterai rien des publications et comme je craque sur ton scrap, je sais que je me régalerai de tes articles.<br /> <br /> Bisous.
S
Pareil ici, envie de bonnes résolutions !! Bon, déjà, j'ai réduis ma consommation de tabac, je fais de la gym tous les matins et je vais me lancer dans l'animation !! <br /> <br /> Contente que tu reviennes plus souvent sur la blogo !<br /> <br /> Bisettes
Publicité