Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
4 septembre 2013

Pour le plaisir !!!

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour tous vos commentaires , vous êtes si gentilles !!! Continuez comme çà , j'adore vous lire !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer deux petites cartes assez simplistes mais efficaces lol !!

La première accompagnait le cadeau de fin d'année de l'instit de ma puce l'année dernière , et la seconde est toute fraîche d'hier et devrait arriver à destination très vite hihihi !!

Bon aprem à vous toutes ,à très vite !!!

thanks

behappy

Publicité
Commentaires
Z
sublime, j'adore ton style !
L
So beautiful. I borrowd your pic to be an inspiration for a norwegian challenge, and i linked it back here. Hope that is ok. I really like your style.
L
J'adore ce style de carte, je suis incapable de faire moi, mais j'adore admirer.. bravo Audrey. Gros bisous.
S
ohhhhhhhhhh elles sont superbes et pas simplistes je trouve<br /> <br /> j'adore !
M
Superbes toutes les deux ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
Publicité