Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

Youpi !!!

Hello ,

comment allez vous en ce nouveau début de semaine ? Ici il fait tout gris , mais le week end s'est terminé sur une bonne nouvelle alors je vous en fais profiter :-)

J'ai la chance d'avoir gagné un bon d'achat de 20€ chez Denim Tampons grâce à mon lift de la superbe page de Maska que voici : 

 

Voici ma réa , j'en étais assez contente , même si maintenant je la trouve un peu fade par rapport à celle de Maska et celle de Jasmina qui a terminé ex-aequo avec moi :

justme

Je reviens tout de suite avec une nouvelle carte , bises à toutes , et de nouveau merciiiii !

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félicitations, ta page est superbe et ta photo est magnfique.. j'adore. Bisous.
I
ta page est vraiment magnifique!!!
F
Félicitations miss. C'est mérité ! Ta page est superbe. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> Bisous tout plein
S
felicitations, ta page est tres belle bravo bise nathalie
S
félicitations, ta page est splendide
Publicité