Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
22 septembre 2013

Spray & Scrap !

Hello , comment allez vous en ce dimanche ensoleillé ?

Je viens vous montrer aujourd'hui ma participation à un challenge organisé par la boutique Spray&Scrap , sur le blog du même nom . Vous ne connaissez pas ?? Filez donc vite découvrir cette nouvelle boutique , c'est juste ici : http://fr.dawanda.com/shop/SprayNScrap et là pour le blog : http://sprayandscrap.com/

Pour ce challenge l'équipe créative nous proposait quelques consignes que voici : 

Respect du combo suivant + utilisation d’un pochoir ou mask + utilisation d’au moins 2 étiquettes
BeachedTones

Voici donc ma réa , j'en profite pour vous dire que je lai réalisé d'après un sketch proposé sur un petit forum breton (mais pas que ) , j'ai nommé Art ty scrap 

sprayscrap

Comme d'habitude le sketch m'a donné du fil à retordre mais je ne suis pas mécontente du résultat final...Promis la prochaine fois je tente de mettre une photo un poil plus grand !! 

J'attend vos impressions avec impatience , gros bisous !!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page, un sketch superbe et un combo à tomber. J'adore. Bisous.
S
C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bisettes
M
Bravo pour ta participation et cette combinaison sketch et combo !
S
elle est très jolie, le combo et le sketch aussi
M
Trés jolie cette page ,bravo!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce blog ni la boutique ,je viens d'y passer plus d'une heure ,c'est la caverne d'Ali baba ,mdr!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Publicité