Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
9 octobre 2013

Hello !

Pfiou , déjà huit jours que je n'ai rien publié ici..Non non je ne vous oublie pas , j'ai plein de petites choses à vous montrer mais ...pas tout de suite !! 

par contre j'ai des p'tits trucs à vous dire :-) , d'abord le nouveau challenge SKC avec le superbe sketch de Maska

sketch maska

Voici ma petite participation :

smile

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez , mais avant de vous quitter , vous avez peut être vu un nouveau logo sur la droite de mon blog :

993998_10202060982277084_210694059_n

Ouiiiii !! J'ai été invitée pour tester en avant première , et tout le long de l'hiver , les deux magnifiques nouvelles collections Les Papiers de Pandore , je remercie encore une fois Julie pour sa confiance et j'ai hâte de vous montrer tout çà , ces papiers sont à tomber !!!

Bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette page bravo bise nathalie
S
elle est trop belle, j adore le contraste rose et gris
S
Superbe sketch auquel tu fais honneur ! Et bravo pour LPDP, hâte de voir...
A
superbe page!! Et Contente de t'avoir à nos cotés pour travailler sur ces nouvelles collections ♥
M
Je dirai pas petite mais magnifique participation ,j'aime beaucoup ton interprétation de ce joli sketch ,bravo!<br /> <br /> Il me tarde de voir ces nouvelles collections de papiers et je suis certaine que tu as fait des merveilles.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss.
Publicité