Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
17 octobre 2013

Challenge Inspiration Création

Bonjour !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée pour le challenge proposésur le blog de  la boutique Inspiration Création .

Il fallait lifter une page de la DT .Le choix a été très dur car la galerie est remplie de merveilles , mais même si elles sont toutes plus talentueuses les unes que les autres , j'avoue avoir un coup de coeur particulier pour le scrap d'Amélie.

Voici sa magnifique page :

Et voici mon interprétation : 

lift amélie

Et deux petits zooms , toujours avec cette astuce du vernis pailleté : 

zoom1

zoom2

Voilà , j'ai pris un grand plaisir à m'inspirer d'Amélie , j'espère que ma page plaira au jury , en plus le lot du sponsor Elle's studio a l'air tout à fait extra !!

Si vous voulez vous aussi participer , vous avez jusqu'au 20 octobre , et c'est juste !!

Bisous à toutes !!

Publicité
Commentaires
M
Cette page est vraiment sublime !
S
tres jolie page bise nathalie
S
elle est magnifique
S
j adore ta version est superbe bravo bisous
M
Trés sympa cette page ,bravo et bonne chance!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss.
Publicité