Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
4 novembre 2013

Bonjour à toutes ! Et bienvenue à mes nouvelles

Bonjour à toutes !

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées , merci de me suivre ici , et merci de vos commentaires aussi , ils me font toujours le plus grand bien !!!

Aujourd'hui deux posts , celui ci d'abord pour vous montrer deux pages radicalement différentes en termes de couleurs , une toute douce , et une carrément flashy , toujours avec ma puce à l'honneur , sur des clichés pas tout récents : 

everydaymoments

iwillcherish

Si comme moi vous êtes fans de cette découpe bois que j'ai divisé en deux et détouré au feutre noir très fin , vous pouvez la trouver dans la boutique de caroline, Scrapbooking-boutique

J'ai hâte de savoir laquelle vous préférez , et ce que vous en pensez !! Je reviens très vite avec deux réas en Pandore , bisous !!!

Publicité
Commentaires
S
deux tres belles pages bise nathalie
S
les deux sont magnifiques
M
Deux trés jolies pages ,bravo!<br /> <br /> Bisoussssssssss
C
Deux pages superbes mais un gros coup de coeur pour la 1ere !!
Publicité