Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

Plein de choses à vous montrer !!

Hello !! 

Ok ok , j'ai quelques jours de retard dans mes publications , mais au moins vous ne venez pas pour rien , j'ai plein de choses à vous montrer !!(et vous dire aussi , mais je garde le meilleur pour la fin hihihi ;-) )

Tout d'abord une page que j'ai oublié de poster ici , cette page n'aura pas eu de chance jusqu'au bout !!!Pourquoi ? parce qu'elle cumule les faux pas: j'ai loupé un pschitt sur la droite , la couture de mes coeurs laisse à désirer , la ptite Paulette (je suis sure que vous vous souvenez d'elle) a jugé bond de se vautrer dessus en mon absence et pour couronner le tout j'ai loupé la photo finale ^^ ...Bref , pas de chance , mais je l'adore quand même :

maprincesse

Vient ensuite une réa sur la ptite Paulette justement :

catslife

et une dernière  page réalisée le week end dernier; j'adorais cette photo mais pas facile de la scrapper , je suis partie d'un fond sombre pour bien la mettre en valeur , voici le résultat : 

funny

Voilà pour les réas , pour la nouvelle ....Je suis en train de vous concocter un mini album et sa fiche technique pour Saracolas boutique , un grand merci à Sarah de m'avoir choisi pour utiliser son superbe kit d'Automne , bientôt quelques aperçus rien que pour vous ;-)

Plein de bises à toutes , merci d'avoir passé un peu de temps par chez moi , à très vite !! 

Publicité
Commentaires
S
tes pages sont magnifiques bravo bise nathalie
M
Superbes tes pages :)
N
j adore ma princesse , et hate de voir le mini !!!!
F
j'adore la première. Les couleurs se détachent bie du fonds gris
S
elles sont toutes superbes tes pages! et les faux pas moi je dis il en faut en scrap c'est ça qui donne du charme aussi à nos pages!
Publicité