Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
23 novembre 2013

Aujourd'hui je me surprend , deux fois !!

Hello !! 

Un titre un peu bizarre pour mon article aujourd'hui ! Oui je m'épate moi même ^^ , je vous explique de suite : Non seulement j'ai fait cette page en seulement un aprèm , ce qui en soit est déjà énooorme me connaissant , mais en plus je viens la publier ce soir même ...Va t'il neiger ?? je n'sais pas mais je prend le risque tellement je me suis régalée :

happyfriends

Deux p'tits zooms sur des détails :

zoomhappyfriends

zoomhappyfriends3

Voilà voilà , vous m'en direz des nouvelles , j'avoue l'aimer beaucoup !! 

Bon week end à toutes , bises !!

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de l'aimer cette page car elle est magnifique ,moderne et douce à la fois,bravo!<br /> <br /> Bisous.
S
je l'aime aussi beaucoup ta page pleine de douceur dans les coloris et de complicité avec cette superbe photo des petites madames ! bravo elle est belleeeeeeeeee
F
Elle est vraiment très jolie miss, tu peux être contente de toi. Bravo?<br /> <br /> Bisous
Publicité