Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
28 décembre 2013

P'tits cadeaux de fin d'année , bien mérités !!

Hello à toutes !!

J'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël ? Ici çà s'est passé à merveille , mais avec tous les préparatifs , j'avais oublié de vous montrer les petits cadeaux offerts à la maitresse de Romane , ainsi qu'à l'atsem de la classe;Avel le travail qu'elles fournissent , elles ont bien le droit à un petit présent non ?

Les connaissant très peu , j'ai misé sur une valeur sure , Les Papiers de Pandore bien sur :-)

1

sneak

sneak2

J'ai misé sur la sobriété , et il y a quelques défauts bien visibles , mais bon , c'est de l'artisanal hein ^^ , j'espère leur avoir fait plaisir en tout cas !

Je reviens bien vite pour vous parler d'un appel à DT auquel j'ai décidé de participer ,

Gros bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
S
tres joli tout ça, bise nathalie
S
c'est très joli
H
très joli, je suis sure qu'elles ont appréciée ces cadeaux fait main<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Helishabby
M
Superbes ces petits cadeaux ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
Publicité