Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
6 janvier 2014

Happy new year & happy mails !!!

Bonjour à toutes !!

Voici mon premier post de l'année , pour vous souhaiter une excellente année 2014 :

happynewyear

 

Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez le plus !!!

Mon année à moi démarre sur les chapeaux de roue , du moins coté scrap :-)

J'ai tout d'abord la joie de prolonger un peu le plaisir avec Saracolas boutique , je vous concocte un mini hiver à partir de ce superbe kit 

kithiver

Disponible juste ici 

Et je dois tenir encore un tout petit peu ma langue , mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que vous pourrez me retrouver très bientôt dans deux boutiques que je remercie d'avance pour leur confiance , une pour toute l'année , et une pour le premier trimestre...Je suis vilaine , je ne vous en dis pas plus hihihi !

à très bientôt , gros bisous à toutes !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
très belle année à toi et bravo pour ces belles nouvelles!<br /> <br /> bisous
G
Mmmmmmm hâte d'en savoir plus ^^
J
Bravo jolie dame, normal pour une fée ;) Beaucoup de succès je te souhaite pour ce travail délicat de toute beauté ! Bonne chance !
C
Bravo Audrey! Pressée d'en savoir +.<br /> <br /> Belle année scrappesque à toi!
S
yeeeee bravo à toi et bonne chance dans ces aventures biz
Publicité