Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
9 janvier 2014

Yeahhhh !!

Hello !

Aujourd'hui je viens vous dévoiler le happy mail de la semaine dernière !! Oui , j'a la grande chance d'intégrer l'équipe de Lisou pour sa boutique Spray&Scrap ! Comment , vous ne connaissez pas encore ? C'est une jolie petite boutique dans laquelle vous trouverez des pochoirs , des masks , mais pas que !!

Alors non seulement je remercie Lisou pour sa confiance , mais en plus je suis trop trop trop flattée de voir aux cotés de qui je vais scrapper cette année...Regardez plutôt :

Membres DT

 

Ouiii!! j'aurai le plaisir d'être aux cotés de Lisou , Shannon91 , Ceriz , Laetita67 , Johanne et !!!

Je vous dis donc à très très vite , gros bisous à vous toutes !!

Publicité
Commentaires
J
Félicitation!!! Contente d'être à tes côtés et de découvrir tes superbes pages!!!<br /> <br /> Bises
C
C'est une chouette nouvelle ça ! Enjoy ;-)
C
très ontente aussid e faire aprtie de l'aventure, et par la même cocasion d'avoir découvert ton blog !!!! :-) a très vite ;-)
L
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop dla balle wouhouuuuuu!!! je suis ravie de faire partie de l'aventure à tes côtés :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> PS : c'est largement mérité ton scrap il déchiiiiiiiiiiire!!!
M
Toutes mes félicitations pour cette superbe nouvelle pour ton année de création !
Publicité