Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

Un p'tit challenge !

Hello !!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma réa pour le challenge sketch de Studio Tekturek.

Il fallait nous inspirer de ce sketch donc : 

mapka#1

Et voici ma réa : 

200114_1795

 

200114_1796

200114_1798

J'ai légèrement dévié du sketch , mais j'avoue beaucoup aimer ma page !Je croise les doigts pour moi , et pour toutes celles d'entre vous qui ont participé , sinon , vous avez jusqu'à ce soir !

Bises à toutes , à très vite !

Publicité
Commentaires
M
J'adore, elle est magnifique
C
elle est super belle !! j'adore!
S
j adore elle est superbe bisous
M
Superbe !!!!!!!!bonne chance!!!!!!!!!!
C
haaaaaaahhh c'est beau!!!
Publicité