Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
24 janvier 2014

Envie de vintage !

Hello !

Je viens vous montrer une petite page aujourd'hui , comme je le disais à une copinaute , je me suis levée avec une envie de marron et de beige , avec mes napperons fétiches bien sur , ainsi qu'une étiquette PL Spray&scrap !!!

Voici le résultat :

240114_1937

240114_1935

240114_1921

Voilà voilà , je reviens très vite avec des couleurs bien plus flashy ;-)

Bisous à vous toutes !!

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe page bise nathalie
C
bravo, elle est super! j'adore la mise en page, le côté "vintage mais pas trop", une réussite!:)
C
MAGNIFIQUE!
S
j'adore ! elle est trop belle
C
J'adore le vintage, cette page c'est une petite merveille!!
Publicité