Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
28 janvier 2014

Rêver sa vie en couleur !

Hello !! 

eh bien on dirait une semaine scrappesque qui s'annonce puisque j'ai encore pas mal de choses à vous montrer !!

Aujourd'hui un post spécial Spray&Scrap , avec donc l'utilisation de deux pochoirs :

rever sa vie

1008970_10202391830071421_1368311579_o

J'a utilisé le pochoir "Rêver" en détourant les lettres sur mon fond , et ensuite je les ai coloré avec le reste de mon ptit mélange maison utilisé pour mon fond (pschitt kesi+blanc+eau)

Et en dessous , le pochoir chevrons que j'ai directement tamponné avec un encreur blanc.

Bien sur , ils sont tous les deux disponibles en boutique :

Spray&Scrap

Gros bisous à vous toutes , et encore merci pour le temps que vous prenez pour me rendre visite!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique, j'adore cette douceur et ces couleurs ! belle utilisation des produits Spray & Scrap !
M
pleine de peps cette page!! ça pétille!
C
je te le redis ici, j'adoOoOOore cette page, elle est pleine de douceur et de subtilité :-)<br /> <br /> Bises!
Publicité