Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

Scrap Story , réa et infos !!

Hello les filles !

Aujourd'hui je vous présente ma première réa pour la boutique Scrap Story , avec des papiers de la collection "Sweet memories" de Studio Tekturek , une collection bien vitaminée qui m'a permis de réaliser cette page : 

240114_1925

240114_1930

240114_1931

J'ai vraiment beaucoup aimé cette collection , si vous aussi vous voulez vous amuser avec , elle est disponible chez Scrap Story

Et si comme moi également vous souhaiter vivre cette aventure de guest auprès de Vladia , il vous reste encore 15 jours pour postuler,

juste ici

Merci encore à vous toutes pour vos passges ici , gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
S
une bien jolie page bise nathalie
M
J'adore, à la fois douce et colorée, joli dynamisme !
S
Splendide ta page j'aime beaucoup beaucoup
M
Trés jolie cette page ,toute "pétillante",bravo!<br /> <br /> Bisousssssssss
Publicité