Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
6 février 2014

Hello !!

Comment allez vous sous ce déluge ?? Rien à faire d'autre ici que de rester à l'abri , et donc de scrapper bien sur !!

Voici une petite page pour les Papiers de Pandore , avec un fond de la collection "Winter Memories" que j'ai juste agrémenté des mes produits préférés du moment , à savoir le pochoir alphabet Spray&Scrap et mes fidèles tampons Denim et Kesi Art :

010214_2163

010214_2164

010214_2165

Pour celles qui comme moi ne se lassent pas de cette superbe collection , voici un aperçu du mini que j'ai concocté pour Saracolas boutique , avec un kit hiver juste parfait :

280114_2121

couv

280114_2136

280114_2138

Le kit et/ou ma fiche technique sont disponibles en boutique juste ici :

Saracolas Boutique

Et j'en profite pour vous annoncer que je continue l'aventure avec Sarah , avec un nouveau kit très bientôt !! Je la remercie encore mille fois de la confiance qu'elle m'accorde à chaque fois , et je vous remercie toutes également pour le temps que vous prenez pour me rendre visite ici !!

Gros bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta page tout en douceur, bise nathalie
N
j'aime beaucoup ta page tout en douceur, bise nathalie
C
magnifique !!!!! je suis osus le charme de ta page !!!!<br /> <br /> bisous!
M
Magnifique !!! (comme toujours remarque !)
S
Féerique ta page je trouve voilà ce qu'elle m'inspire et ton mini il a l'air très beau bravo biz
Publicité