Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
20 février 2014

Juste comme ça ...

Hello !!

Et avant de vous montrer quoi que ce soit , merci pour tous vos commentaires sur ma précédente page , ils me vont droit au coeur !!!

Aujourd'hui une page avec une photo que j'adoooore , prise par mon papa il y a déjà 4 ans je crois !

Avec des papiers Kesi'Art pour le fond et ColorConspiracy pour presque tout le reste:

DSC_0096

Avec des p'tits zooms sur mes embellissements fétiches :

DSC_0099

Une déco bois et une découpe signées SimplyGraphic

DSC_0100

DSC_0102

Voilà pour aujourd'hui , j'espère que cette page vous plaira , j'avoue l'adorer !!

à demain pour ma p'tite page d'ArtJournal hebdo ,

Bisous à toutes !!

Publicité
Commentaires
S
super jolie ta page bise nathalie
A
Très jolie page...
C
J'aime beaucoup ce que tu fais! Cette page est sublime!
S
superbe page, j ador ecette photo
T
magnifique page, j'aime beaucoup les papiers et la photo est sublime !
Publicité