Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
3 mars 2014

Un peu de douceur !

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page toute douce réalisée en Pandore , pour laquelle j'ai ressorti mes fleurs , oui oui !!!

Un petit mélange de SummerLife et de Winter Memories qui donne çà :

030314_3024

Le papier se suffisant presque à lui même , j'ai juste reproduit les couleurs avec mes neocolors pour colorer mes découpes feuillages et faire quelques gouttes.Un petit rappel en haut à droite , et le tour est joué :

030314_3027 copie

030314_3028

030314_3029

Voilà voilà pour aujourd'hui , j'espère que cette page vous aura plu , je vous embrasse toutes bien fort et vous dit à très vite !!

Publicité
Commentaires
S
tres jolie page bise nathalie
S
j'aime beaucoup tout ce feuillage, elle est très belle ta page
S
Très jolie page toute douce et moi qui ne suis pas très fleurs j'avoue que là j'aime beaucoup biz
L
Efficace et très joli, tout doux en effet, et c'est vrai que ça faisait un moment qu'on ne voyait plus de fleurs chez toi. Gros bisous.
M
Jolie page toute en douceur ,bavo!<br /> <br /> Bisoussssssss.
Publicité