Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
5 mars 2014

Juste comme çà..

Hello à toutes !!

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page réalisée pour le plaisir , avec un Pelfie ( mélange de Pet et Selfie en anglais) . Cà ne vous dit rien ? voici l'explication en image , avec l'aimable participation de la Ptite Paulette :

DSC_0064

Et les ptits zooms que j'affectionne :

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

 

Voilà pour aujourd'hui , j'espère que ce petit coté vintage vous plaira , 

gros bisous à toutes !!

Publicité
Commentaires
S
j aime beaucoup bisous
S
trop belle
M
Belle page ,j'aime beaucoup ces teintes,bisous.
P
Ho j'aime beaucoup,oui,ce côté vintage!!!j'adore le travail que tu as fait!!!
S
Une bien belle page.<br /> <br /> Bisettes
Publicité