Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
14 mars 2014

Art Journal -Spray&Scrap - All you need...

Hello !!!

Eh oui , j'ai finalement survécu aux vacances lol !! Pas eu le temps de scrapper beaucoup , mais quand même , j'ai pu patouiller un peu dans mon Art journal ! Forcément , je venais juste de recevoir  les nouveautés Spray&Scrap , je ne pouvais pas résister !

130314_3305

130314_3306

Ici j'ai utilisé 3 nouveautés :

Le mini pochoir flèches:

Source: Externe

 

Le mini pochoir étoiles:

 

 

Source: Externe

 

Et le pochoir "ponctuation":

Source: Externe

Voilà pour aujourd'hui , je vous dis à très vite pour l'illustration du challenge en cours , toujours sur Spray&Scrap !

Bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore aussi
P
j'adore!!!
Publicité