Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
19 mars 2014

-Challenge SKC-

Hello !!!

La boutique SKC nous propose le challenge de Mars , avec un superbe sketch de Maska :

Source: Externe

Comme d'habitude je suis fan , et voici donc ma page :

Adorable_AudreyMoyou

 

Pour toutes celles d'entre vous qui comme moi sont fans des petites étiquettes , vous pouvez trouver celles que j'ai utilisé sur le blog juste extra de Jasmina et de ses Jas'piration girls

Quand au challenge , il est encore temps de participer , et c'est juste ici !!

Gros bisous à toutes,à très vite !!

Publicité
Commentaires
C
j'adore c'est juste sublime bravo
S
trop jolie ta page
P
ta page est très jolie et très douce avec ce fond rose!!!
L
Great layout. But it looks like maska have been really inspired by your be habby card. Because the scetch looks like your card ;-)
Publicité