Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Ma première page pour SKC !!

Bonjour tout le monde !!

Pour toutes celles qui me suivent sur les réseaux sociaux , vous savez qu'il y a eu des changements récents dans ma vie , ce qui explique un peu mon absence sur la blogosphère ces jours ci ...

Toutefois , je ne pouvais pas ne pas vous montrer ma première page pour Scrap Kits & Co chez qui j'ai la joie d'être invitée pour le mois , merci encore à Audrey !!!

J'ai donc reçu le merveilleux kit d'avril

Source: Externe

 

Et voici ma première réa :

miss Sunshine

 

 

J'ai littéralement flashé sur ce papier de fond , déjà bien chargé mais tellement romantique , et qui se mariait si bien avec cette photo de ma puce !

Voici quelques zooms :

zoom1

zoom2

zoom3

Tous les éléments proviennent du kit disponible ici , excepté le mot "Miss" et les deux dots .J'ai découpé le mot "Sunshine" dans un des papiers :-)

En espérant que cette première page vous plaira , je vous embrasse toutes bien fort et vous dis à très vite !!

Publicité
Commentaires
S
tres jolie page bise nathalie
C
ta page est magnifique Audrey, pfiou j'adore tout ce vide, qui met si bien en valeur ta mise en page!!!! :)<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Bisous !
D
Très joli, j'adore le titre !
S
Wouahhhhhhhhhhhhh!!! Superbe! Tu réussis à faire une page douce même avec ce fond très chargé! J'adooOoOooooore!!!<br /> <br /> Bises
S
elle est magnifique, pleine de douceur et tu as superbement utilisé ce fond fleuri
Publicité