Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
19 décembre 2014

BLOG HOP SPRAY&SCRAP

Hello les filles !!!

Pour fêter les 300 Like de la boutique sur Facebook , toute l'équipe de Spray& Scrap vous propose un blog-hop , avec bien sur un joli petit lot à la clé !!

Si vous êtes arrivées jusqu'ici c'est que vous avez déjà plusieurs consignes en main , la mienne est cadeau ;-)

Sur votre page , je veux voir quelque chose qui est commun aux photos de ce petit montage que je vous ai concocté grâce aux ptits trésors de Pinterest , et j'ai envie d'vous dire , c'est de saison :-p

consigne blog hop

Rendez vous très vite pour vous montrer ma réa avec les mêmes consignes que vous , et je vous invite à courir chez Lisou pour la contrainte suivante !

Gros bisous à toutes !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité