Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
22 janvier 2015

DT Spray&Scrap -Page pour le jeu des 300 likes - Surprise inside !!

Hello à toutes !!

Voici ma page avec les consignes de toute l'équipe :

100115_9640

J'ai éliminé la consigne de la modeling paste car je n'en ai pas , par contre je me suis régalée avec le gesso noir 13arts disponible dans votre nouveau rayon patouille !

j'ai utilisé le nouveau pochoir textures by Shannon :

Source: Externe

 

Pour l'ajout de texture , j'ai opté pour mes napperons chouchous , un peu de fil et encore une nouveauté de la boutique , le "punchinella" noir :

Source: Externe

100115_9641

100115_9644

En ce qui concerne la contrainte de l'écriture , j'ai choisi une découpe handscript :

100115_9642

 

Pour le doré , qui était ma consigne , j'ai choisi un peu de médium doré , deux trois sequins et une petite flèche pailletée .

Voilà voilà pour ma petite réa , place maintenant aux deux bonnes nouvelles !!

La première , Spray&Scrap agrandit son équipe alors come on !!!

Source: Externe

 

Et deuxième bonne nouvelle , les américains ont leur Black Friday , nous on a le Super Sunday ::

Source: Externe

 

c'est le moment de se faire plaisir non ???

Merci à toutes d'être restées jusqu'au bout de ce post un peu long , gros bisous à vous toutes et à très vite !!!

Publicité
Commentaires
P
Ta page est splendide!!!
L
Gorgous. And i just sold my punchilla, because i did not know how to use it.. So now i can only regret.. *lol*
S
belle utilisation des pochoirs, elle est très belle ta page
A
Superbe page . Des que je trouve du temps je ferai ma réa pour tenter l'appel à DT
Publicité