Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
30 mars 2015

Happy happy me !!

Hello !!

Aujourd'hui un article un peu spécial qui me fait particulièrement plaisir , puisque je peux enfin le crier sur tous les toits , j'ai l'immense chance de rejoindre la SKC team !!!

J'osais à peine l'espérer , et je remercie d'ores et déjà Audrey pour sa confiance , ainsi que toute l'équipe que je suis trop trop trop ravie de rejoindre!!

En attendant de me jeter à fond dans l'aventure , voici le mini que j'ai réalisé pour l'appel , un mini lui aussi un peu spécial car il regroupe portraits et scènes de vie de ma famille , et il s'étoffera au fur et à mesure des années .

Installez vous confortablement , plein de clichés à suivre :

Mini Audrey couv

mini Audrey 1

mini Audrey3

 

mini audrey4

 

mini Audrey 5

 

mini audrey 6

 

mini audrey7

 

mini Audrey8

Voilà voilà , je vous ai tout montré , je vous dis à très vite , et pourquoi pas sur le blog de Scrap Kits & co pour le challenge de Soraya toujours en cours jusque début avril ??

Gros bisous à toutes , et que votre semaine commence aussi bien que la mienne :-) :-) :-) 

Audrey

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations! Je serai ravie de te suivre à travers skc! Ton mini est top<br /> <br /> Bravo
Z
Il est super ce mini et bravo bravo !!!!
M
Félicitations, c'est génial et amplement mérité, ton mini est superbe !!
P
J'aime beaucoup beaucoup ton mini!!!!
N
Félicitation ! Ton mini est superbe ! :)
Publicité