Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
3 avril 2015

Il n'est pas trop tard !!

Bonsoir !!

Un post un peu tardif , mais je sais que j'ai pas mal d'insomniaques dans mes contacts ^^...Si vous n'arrivez pas à dormir cette nuit ou si vous ne savez pas quoi faire demain , vous avez encore jusqu'à samedi soir minuit pour participer au challenge de Mars sur le blog de Scrap Kits & co !!

J'avais prévu de participer au challenge mais c'était avant de savoir que j'intégrais l'équipe :-) , du coup je vous livre mon interprétation du défi lancé par Soraya,une page façon PL , avec combo et inspi...ça donne une page beaucoup plus clean qu'à mon habitude et un format A4 complètement inédit pour moi :

Source: Externe

Source: Externe

challenge SO Mars2015 (4)

Source: Externe

Voilà voilà pour ce soir , en espérant vous donner envie de participer , gros bisous à toutes , je vous dis à très vite et bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe j'adore!!
L
très jolie page
T
Jolie page , ça change le format A4 , bisous.
P
Une page clean, cadrée mais vraiment jolie!!!!
Publicité