Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
2 juin 2015

Hello !! J'espère que vous avez été gatées pour

Hello !!

J'espère que vous avez été gatées pour la fête des mamans ? Moi cette année j'ai offert à la mienne un petit canvas homemade , réalisé avec le kit patouille de mai de SKC.

Je suis partie d'une toile blanche que j'ai enduite de gesso noir et pschitté de Splash blanc et de Mist turquoise.Un pochoir qui déchiiiiire et deux ou trois fleurs plus tard , voici ce que çà donne :

fête des mères

fête des mères zoom 2

fête des mères zoom

Je sais que cette toile a fait un grand plaisir à ma maman , et moi même je me suis régalée de ressortir un peu mes fleurs !!

Mais l'avantage du kit patouille c'est qu'on en fait ce qu'on veut , peu importe notre style de prédilection , et comme le kit de mai a déja fait place à celui de juin , voici une dernière réa qui elle n'a rien de shabby et qui met une nouvelle fois ma puce en scène avec le cadeau de ses 9 ans ;-) :

Today

Today zoom 2

Today zoom 3

Today zoom

 

Merci à toutes de vos visites par ici , je reviens dès jeudi pour vous montrer ma première page avec le nouveau kit add-on de juin , dispo en boutique bien sur !!

Source: Externe

 

Gros bisous à toutes et bon début de semaine !!!

Audrey

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe
T
Encore merci pour beau cadeau , un vrai bonheur et bravo pour cette nouvelle page .<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
E
C'est très beau !<br /> <br /> bises
Publicité