Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
5 juin 2015

-Challenge de juin SKC-

Hello !!

Oh la la , 3 posts dans la même semaine , j'espère que je ne vais pas attirer la pluie lol !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma réa pour le challenge lancé ce mois ci par Maska qui voulait voir des ronds , des points , des cercles en pagaille !! Une photo ronde et 80% de ronds sur une page , voici ce que çà donne avec le kit add-on du mois :

SKC_love cat

SKC_love cat zoom

SKC_love cat zoom 3

SKC_love cat zoom 2

 

Voilà voilà , j'espère que ma page vous donnera envie de participer à ce challenge , on attend vos réas avec impatience , à très vite !!!

Audrey

Publicité
Commentaires
J
Very nice layout!!!
L
Oh, j'adore cette page: sublime :-)
A
Rho eh bien merci beaucoup Krystel , bises !
K
wouahhh j'adooore tout tout tout absolument tout
P
J'adore c'est une très jolie page!!!
Publicité