Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
18 juin 2015

DT Scrap kits & co - Sweet & Lovely

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui une petite page avec le kit add-on SKC  de juin et évidemment  une photo de ma puce, datant de l'été dernier :

Signature_SKC_Hey Beautiful

J'ai adoré cette découpe pola et la planche de stickers contenues dans le kit :

Signature_SKC_Hey Beautiful zoom 1

Signature_SKC_Hey Beautiful zoom 4

et un petit coup de coeur sur ce cercle et ses étiquettes interchangeables :

Signature_SKC_Hey Beautiful zoom 2

Et bien sur les chipboards bois :

Signature_SKC_Hey Beautiful zoom 3

Et voili voilou pour aujourd'hui , j'espère que cette page toute douce vous plaira , et n'oubliez pas , il y a toujours 1 challenge et 1 blog hop en cours sur le blog !!!

Gros bisous à toutes et bonne journée !!!

Audrey

Publicité
Commentaires
S
elle est parfaite et super jolie cette page
T
Toute en douceur , vraiment superbe !<br /> <br /> Bisousssssss
E
J'adore elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Bises
L
Superbe page
Publicité