Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
21 juillet 2015

Live,love & dream - Kit SKC de juillet

Hello !!

De retour de vacances , je me suis jetée sur  mon kit Scrap kits & co , il regorge de couleurs que j'adore. Un vrai coup de coeur pour les nouvelles collections Kesi'art et Cocoa Vanilla Studio , ainsi que pour les puffy stickers Paper House...Je sais je suis faible lol !!

pretty wonderful

pretty wonderful zoom 1

pretty wonderful zoom 2

pretty wonderful zoom 3

pretty wonderful zoom 4

 

Voilà voilà , encore une page presque 100% kit , j'espère qu'elle vous plaira et/ou vous inspirera , gros bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
S
trop jolie
K
waouhhh j'adooore cette page ainsi que tous ses détails
E
J'adore ta page elle est vraiment belle.<br /> <br /> Bises
Publicité