Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
17 septembre 2013

La semaine des happy mails !!!

Hello !

C'est mardi , il fait tout gris et il pleut MAIS ...le moral est très bon puisque la semaine dernière a été riche en bonnes nouvelles , eh oui , encore !!

Cet été j'ai fait la découverte d'un forum d'inspiration romantique , Style shabby , et le challenge en cours m'a tout de suite donné envie d'y participer : il fallait choisir un groupe de contraintes , un jeu que j'aime beaucoup . 

Il fallait donc que j'intègre à ma réa un plâtre,3 boutons , un ou plusieurs embellissement(s) en bois,une page de livre et une ou plusieurs arabesque(s) , autant vous dire que je me suis régalée ! La voici , peut être l'aviez vous déjà vu sur ma page facebook ou sur Style shabby directement : 

soverylovely

 Et e suis plus que ravie puisque ma page a été choisie et cette "victoire" me permet d'être invitée sur le blog pour le mois d'Octobre , et je peux vous dire que les filles vous concoctent un challenge du tonnerre , je me régale à préparer leur projet !! Je serai aussi récompensée par Toga , bien sur je vous montre dès que ça arrive dans ma boîte !

Et comme vous aviez bien lu dans le titre , j'ai bien parlé de plusieurs bonnes nouvelles , mais pour la deuxième je ne peux vous en dire plus pour l'instant , sauf qu'il va falloir être trèèèèès patientes , puisque je ne pourrai vous dévoiler le secret qu'en début d'année prochaine !! Je ne vous donnerai pas d'indice , mais j'espère quand même lire vos commentaires lol !!!!

Bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
S
une superbe page, bravo a toi bise nathalie
L
Une page absolument divine. J'adore... Et pour cette nouvelle que nous découvrirons en janvier, ben moi, je dis à tout hasard que tu as enfin trouvé une boutique qui te prend comme dt freestyle, ou au minimum comme invitée créative... ou alors, tu ouvres ta propre boutique... Gros bisous ma chère Audrey...
F
Bravo et encore merci pour ta participation au challenge. Ta page est formidablement belle, on a craqué dessus... et j'ai vraiment hâte de découvrir ton projet pour octobre.....<br /> <br /> Bisous et on va patienter pour 2014.....
S
ta page est magnifique, bravo bravo pour toutes ces belles et bonnes nouvelles
M
Plus je regarde cette page plus je l'adore !planque la quand je viendrai,mdr!<br /> <br /> Bisous et contente pour toi.
Publicité