Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
27 janvier 2015

DT Spray &Scrap - Just the way you are

Hello à toutes !!

Aujourd'hui un petit post pour vous montrer ma réa du week end , y'a des fois comme çà , où ça coule tout seul !!

J'avais envie de ressortir ce pochoir "soleil" , et tant pis si c'est une photo d'hiver , en gris et noir je trouve que ça le fait super bien !

270115_9813

270115_9814

270115_9815

Une double utilisation du pochoir , avec du gesso noir et du spray argenté home made :-)

Et vous , vous avez patouillé ce week end ?

Gros bisous à toutes!!

Publicité
Commentaires
F
Une beau bonjour du Canda ma chère, mes amies nous ont mis au défi de découvrir des scrappeuses un peu partout dans le monde et hop, voila que tu fais partis de cette liste, je suis très heureuse de faire ta découverte, j'adore ton style. Nous avons été mis au défi d'un faire une page scraplift de tes oeuvres, alors si tu voir ma page, fais un petit tour sur mon blog et aussi, mersi pour l'inspirations ! Mon blog: http://fringuetteart.blogspot.ca/2015/02/la-route-des-scrappeuses-defi-3.html?m=0
L
magnifique ! ça rend super ce pochoir en noir !
S
trop belle ta page
C
Superbe ta page!!
P
Très jolie page!!!
Publicité