Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
14 avril 2015

You&Me-DT Scrap Kits & co

Hello !!

Aujourd'hui une page toute douce avec le kit SKC d'avril et un papier de la collection "Rise&Shine" d'Amy Tangerine dont je suis littéralement tombée amoureuse :

120415_0998

 

Dans le kit il y avait un superbe tag , j'en ai découpé les chevrons  pour équilibrer les touches de doré que je voulais apporter.

 

120415_1002

 

Et encore un coup de coeur dans ce kit , les découpes transparentes by Heidi Swapp:

120415_1000

 

120415_1006

Et un dernier petit zoom sur les chipboards flèches et plumes inclus dans le kit , ainsi que sur l'alphabet que j'ai adopté direct :

120415_1001

 

Bref vous l'avez compris , je suis littéralement conquise par ce kit d'avril , et j'ai hâte de vous montrer tout ce qu'on peut faire de différent avec !!

Merci à toutes de me suivre par ici , de prendre le temps de commenter , je vous embrasse et vous dis à très vite !!!

Audrey

 

Publicité
Commentaires
N
très belle page!!!!!la photo est magnifique!!!!!!!!
S
superbe page
P
Elle est super jolie , j'adore cette douceur et la photo est juste sublime!!!!
N
Qu’elle est belle ta page !! moi c'est la petite flèche que je craque, je ne sais pas de quelle marque elle est mais j'adore!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
C
Une page superbe et une magnifique photo!!
Publicité