Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
4 octobre 2015

Challenge Cartoscrap

Hello tout le monde !!

Avant toute chose je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à prendre le temps de commenter mes réas et ça me touche beaucoup , alors un grand merci !!!!

Aujourd'hui un post qui change un peu de d'habitude car je vous montre une page réalisée pour le challenge de Cartoscrap , ça faisait une éternité que je n'avais participé à rien et le combo noir/blanc de Sandy m'a tout de suite fait de l'oeil , même si ça n'a pas été si simple de résister à ue touche de rose ou de bleu lol !!

Voici donc les modalités du jeu :

Bonjour,

Pour ce mois d'octobre qui arrive, c'est Sandy qui nous propose le challenge mensuel ! Un nouveau défi pour tenter de gagner un bon d'achat de 20 € dans la boutique en ligne Cartoscrap.com ! 

Vous avez jusqu'au Dimanche 1er novembre, minuit pour participer en nous mettant le lien vers votre page (blog, hébergeur gratuit, galerie...) dans les commentaires de ce post. 

Ce mois-ci le thème est " scrappez en noir & blanc " : une page, un mini album ou 2 cartes, à vous de choisir !  

mosaique_nb.jpg
Et voici ma page :

021015_5421

 

Et comme d'hab , les p'tits zooms:

021015_5422

021015_5423

021015_5424

021015_5426

 

Voilà pour aujourd'hui , gros bisous à toutes et à très vite !!

Audrey

Publicité
Commentaires
S
magnifique !
T
Très jolie cette page , et avec une photo de vous deux , carrément collector!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
L
Elle est superbe ta page
E
Ta page est jolie comme tout.<br /> <br /> Bises
M
Ta page est superbe.
Publicité