Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
1 avril 2015

Les kits du mois chez Scrap Kits & co !!

Hello !!!

Aujourd'hui je viens juste vous faire trépigner d'impatience pour celles qui sont abonnées , et faire craquer celles qui ne le sont pas encore !!!

Voici les visuels de ce que nous allons trouver ce mois ci dans les kits composés par Audrey pour SKC.

Tout d'abord le Kit PL , qui est juste à tomber et qui me donne une furieuse envie de m'y mettre , ou de décliner son utilisation tellement ces cartes sont trop mignonnes !! Je ne vous parle même pas de ce tampon Heidi Swapp...et là c'est clair , y'en aura pas pour tout le monde !!!

 

IMG_07272

Et un joli kit en cachant toujours un autre , voici le kit principal , juste magnifaïïïïïque !!

IMG_0765

Ah Ah Ah , je le savais , vous êtes conquises , comme moi ! Hâte de jouer avec les merveilles dénichées par Audrey ? Alors viiiite , quantités très limitées!!!

A très vite , excellente journée à toutes et gros bisous !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité