Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
31 mars 2015

Une page pour Spray&Scrap !!

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui une page sur laquelle j'ai utilisé mon nouveau petit chouchou , le pochoir code barres , et le pochoir alphabet , disponibles sur Spray&Scrap bien sur !! (mise en page d'après un sketch de départ de Maska)

Façon PL

Façon PL (2)

Façon PL (3)

Façon PL (4)

Gros bisous à toutes , et merci de prendre à chaque fois le temps de me laisser un petit mot , c'est juste extra !!

 

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique ta page
C
Bon ben comme d'hab, j'adore!!!<br /> <br /> Bises
T
Superbe , bravo!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
L
Superbe page.. Et permets-moi de te féliciter pour la DT SKC, c'est trop trop chouette mais surtout mérité. Gros bisous.
Publicité