Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
17 décembre 2013

Hello !

Entre deux préparatifs de Noël , je prend enfin le temps de venir vous montrer un petit quelque chose :aujourd'hui une petite page juste pour le plaisir , avec une petite série de photos de ma puce , série qui n'est pas toute récente mais que j'adore !!

081213_0492

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir et mieux voir les détails , je me rend compte encore une fois qu'elle est très sombre .

Bisous à vous toutes !!

Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique mais alors les photo wahoww encore plus, j'adore ce côté un peu retro<br /> <br /> bravo
E
Wow, très jolie ta page, j'adore !!<br /> <br /> Un jolie sketch et une page toute douce !
M
Oh qu'elle est jolie cette page ,j'aime beaucoup ,bravo!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss.
S
Une magnifique page<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
Publicité