Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Romanovna
Newsletter
Archives
15 mars 2014

Challenge Spray&Scrap

Hello !!

Aujourd'hui je viens vous montrer mon illustration du challenge en cours sur Spray&Scrap !

Laetitia nous a concoté un magnifique sketch :

Source: Externe

Et Anne-Lise nous a dégoté une inspi toute printanière sur pinterest :

Source: Externe

On ajoute la contrainte d'utiliser au moins un pochoir ou un mask , et voilà ce que çà donne pour moi :

130314_3299

Et les ptits zooms sur les nouveautés utilisées :

130314_3300

130314_3304

Les mini pochoirs "flèches" et "étoiles" , ainsi que le pochoir "ponctuation" :

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Pour tenter votre chance et recevoir trois nouveautés au choix , c'est sur le blog Spray&Scrap , juste ICI !

Bonne chance à toutes , et gros bisous !!

Publicité
Commentaires
S
magnifique page bise nathalie
P
elle est super jolie,j'adore les ronds avec les papillons!!!
S
tout en douceur, elle est magnifique
Publicité